Zenfolio | Michel Forest | 37. Le Red Rocks State Park

Dimanche 3 juillet: On commence notre dimanche comme on les aime, sans se presser. Dans le fond, il n'y a que de beaux paysages qui nous attendent et ils seront toujours là, peu importe le temps qu'on met à s'y rendre. Donc, on prend ça relaxe avec notre petit café et une bonne lecture. On aimerait bien notre Presse + mais depuis mercredi dernier qu'on peine à avoir un réseau Internet qui mérite ce nom. C'est tout juste si on arrive à prendre nos courriels. La Presse + ne se télécharge pas, les sites web ne montent pas. Nous sommes dans un désert Internet. Même Walmart nous a fait faux bond, il n'y a pas de réseau ici et jusqu'au Mac Donald qui a un réseau de l'âge de pierre.

On part donc, vers 10 heures, vers le "Red Rocks State Park". Le parc est surtout aménagé pour de la randonnée pédestre. Comme il fait encore chaud (35°C) et que nous ne sommes plus de grands marcheurs (mon genou magané oblige), nous décidons de plutôt en explorer le alentours en camion. La principale attraction du parc est cette formation montagneuse que j'ai finalement prise en photos sous tous ses angles.

 

 

 

 

 

Comme le parc est près de Sedona, nous décidons d'y retourner étant donné que notre visite d'hier s'est rapidement interrompue par l'arrivée des nuages de pluie. Que ce soit à l'extérieur de la ville ou en plein centre, l'architecture des maisons est en harmonie totale avec le paysage.

 

 

 

Nous sommes revenus au camping un peu plus tôt que prévu car, au moment de payer quelques bricoles que nous avions choisies dans un magasin, j'ai réalisé que je n'avais avec moi ni mon portefeuille contenant permis de conduire et cartes de crédit, ni argent. J'avais changé de short ce matin mais n'avais pas fait suivre le portefeuille et l'argent. J'étais peut-être trop relaxe !