Zenfolio | Michel Forest | (33) 16 septembre: On the road again

On the road again

Cà y est, nous commençons notre retour vers le nord ce matin. Nous quittons à regret notre magnifique petit village de Schiazzano où nous avions l’impression de vivre dans une petite communauté italienne. Ici la vie est différente sous les citronniers à respirer l’air de la Méditerranée.

Mais, comme toute bonne chose a une fin, nous parcourons 630 km à 120-130 km/h pour arriver à Bologne en fin d’après-midi. Nous nous trouvons un hôtel de la chaîne Ramada où le prix des chambres est raisonnable. Comme nous avons un accès Internet, j’en profite pour lire les 28 courriels qui attendaient dans ma boîte et mettre à jour mon blog. Ramada/Bologne, c’est aussi différent de Ramada/Montréal que deux citrons sur un même arbre.

Comme je mets, au minimum, entre 1h et 2h tous les jours pour ce blog, je n’ai plus vraiment le temps de répondre aux commentaires de ceux et celles qui m’en envoient, mais je les lis tous et je vous remercie de les envoyer. Pour ceux et celles qui auraient manqué celui de Sylvain, sur la journée du 7 septembre, allez le lire, c’est un petit bijou. J’en ai presque pissé dans mes culottes.

Pour les trois prochains jours nous ne restons qu’une seule journée à chaque endroit (déjà réservé). Nous visitons les Dolomites. Chiao et buongiorno

 

RETOUR AU SOMMAIRE DU VOYAGE